PLONGEE SILA - HIVERNAGE ARCHIMEDE

Version imprimableversion PDF

Ce samedi une poignée de courageux s'est retrouvée au club pour mener à bien deux actions inhérentes au fonctionnement du club. Le matin de 9 heures à midi une équipe de 4 plongeurs sous la surveillance de notre Président a bravé le froid pour tenter de retrouver une sonde de suivi de température appartenant au Sila ayant disparu en face de la plage des Marquisats. Malgré leur persévérance les plongeurs ont fait chou blanc.

L'après-midi il s'agissait de sortir notre bon vieil Archimède pour un petit séjour au chaud dans nos locaux en vue d'une petite remise en forme. L'équipe bateau a pu tester l’efficacité de la nouvelle remorque fabriquée par les Ets PONCET de la Balme de Sillingy ce printemps pour nos deux embarcations.

Ces travaux terminés les personnes présentes en ont profité pour dégager le local matériel perso afin de laisser l'accès libre à la société mandatée par le Sila pour intervenir sur les pompes de relevage (réalisation d'une tranchée dans le sol pour le passage de conduites). Les intervenants ne voulaient aucun matériel de façon à ne rien endommager. Les combinaisons, stabs, blocs et caisses de rangement ont donc été répartis dans les vestiaires et seront remis en place à l’issue des travaux, mais pas forcément à leur emplacement initial, il faudra donc effectuer une opération rangement à la réouverture du club. Les photos ici https://photos.app.goo.gl/TLA3cuLxXeTwSyHK8

Le président remercie Jacko M, Patrick G, Patrice LG, Alain Damy, Corentin Martinez, Alain Vicari, Didier Cadiou et Philippe Andréani pour leur disponibilité.